Blog

L’équilibre dans ma vie…

Je divise ma vie en pointes de tarte. Moi, le sexe, mon couple, le sexe, mes enfants, le sexe, mes amies, le sexe, et le travail…Haaa! Je suis coquine et j’aime m’amuser. Étant une grande fan de Sex and the City je vous partage cette courte vidéo.

https://youtu.be/QoJsnrDG4Mk

Pour me sentir en équilibre, je dois me connecter à mes chums de fille! C’est primordial pour moi. Les soupers de filles où l’on rit et on boit un peu…oui, juste un peu…Les fous rires, le lâcher-prise et des fois plus que ça…les conversations crues, hardcore, sans aucune retenue et sans peur du jugement. Elles sont magiques ces soirées-là et pour moi tellement importantes.

Malgré le fait que je partage pas mal tout avec mon chum, quand je discute avec mes amies je sens de la compréhension et qu’on est sur la même longueur d’onde dû au fait que nous sommes de même sexe. Mais aussi car nous vivons les mêmes choses, avec des perceptions différentes, des valeurs différentes, mais en bout de ligne on se comprend trop bien!

Cette vidéo de Sex and the City c’est tellement ça…4 filles et chacune a une perception différente. Nous avons un point en commun on sait de quoi l’autre parle puisque nous sommes du même sexe.

Je sais à quoi ressemble une érection, mais je n’ai pas ce sexe il me reste donc un certain  pourcentage de compréhension auquel je n’aurai jamais accès…Je ne serai jamais un homme!!!

Messieurs si vous pensez que votre douce…n’a jamais révélé à ses amies la taille de votre sexe ou encore se péter les bretelles du bon amant que vous êtes…hummmm….faites-lui signer une entente. Rire lol o.k. elles ne le font pas toutes…j’avoue avoir des amies plus réservées et c’est tellement parfait comme ça!!!

Il n’y a pas d’âge pour se comparer. Pas nécessairement physiquement, mais on aime bien se rassurer à savoir si nos amies vivent la même chose. On est tellement bonne pour donner des conseils que nous n’appliquons même pas dans notre vie…

  • Essaie ça…
  • Dis-lui ceci…
  • Et si vous faisiez…
  • As-tu tenté…
  • Pourquoi ne pas faire…

Les chums de fille, je le répète pour moi c’est mon équilibre. Rire, m’évader, échanger, communiquer, comparer et écouter…oui écouter fait partie de nos soirées.

À chacun son équilibre, le mien passe par l’amitié féminine!

Merci à toutes mes chums de fille, je vous adore!